Témoignages

temoignages-v4

Témoignages Personnels:

Bien que j’aie beaucoup bénéficié d’une thérapie par la parole, au fil des années, j’avais le sentiment que quelque chose manquait et j’ai instinctivement été attirée par le chamanisme. Claire crée un cadre contenant et sacré et je me suis immédiatement sentie à l’aise dans sa présence rassurante. J’avais le sentiment que Claire me comprenait totalement et j’ai pu me débarrasser de mes peurs et difficultés émotionnelles.

Jane, Professeur de méditation

Le recouvrement a été une expérience merveilleuse, je me suis sentie apaisée, libre et emplie de moi même. Ma connexion avec l’énergie de la Nature est maintenant une ressource qui m’aide et sculpte mon chemin de vie, un chemin authentique et en congruence avec mes valeurs profondes. Je me sens plus confiante, courageuse et en capacité de répondre aux épreuves de la vie avec plus de courage et d’aisance. Je ressens une gratitude profonde pour le travail de Claire.

Abigail. Professeur de Yoga

Travailler avec Claire, c’est comme danser dans la vent, une force sauvage qui vous ouvre et vous rafraîchît, un tout petit peu inquiétante parfois… elle vous aide à regarder à l’intérieur de votre cœur, à vous donner du courage intérieur et elle tient votre main sur votre chemin. C’est de la magie pure. J’aime son âme.

Tony, Scientifique, Chercheur, horticulteur

Claire est une visionnaire généreuse et sensible. Ses visions m’offrent une nouvelles perspective sur mes situations, elle me guident et contribuent à mon développement personnel. Elle suggère souvent des petits rituels pratiques et concrets qui permettent à mon âme d’accueillir la vision à l’intérieur de mon corps et je découvre alors souvent que ces rituels possèdent des vérités essentielles pour moi. J’ai aussi participé à un recouvrement d’âme avec Claire qui m’a profondément émue et libérée, c’était une expérience d’amour et d’énergie.

Becks Halkes, Maîtresse d’école, Franciscaine

Durant l’investigation diagnostique du recouvrement d’âme, des détails de ma vie auxquels j’avais prêté très peu d’attention durant mes années d’analyse sont apparus. Au cours de la séance, Claire a traduit le matériel psychologique qu’elle avait assimilé avec clarté, profondeur et émotion. J’étais profondément ému qu’elle puisse exprimer de la sorte les expériences qui m’avaient blessé et traumatisé. Le traitement demandait manifestement une forte énergie physique qu’elle offrait avec générosité et passion. Depuis ce traitement chamanique, je me sens plus résilient, j’éprouve une sorte de joie de vivre et un plaisir à simplement ‘être moi-même’, comme si j’appréciais la vie de façon plus simple et profonde. J’ai maintenant presque oublié qui j’étais avant.

Steven, Psychanalyste Kleinien, Londres

 

 

Témoignages Professionnels:

Il y a cinq ans alors que je souffrais d’un burn-out dans ma vie professionnelle, j’ai entrepris avec Claire un travail autour de la roue de la médecine chamanique. Cette expérience m’a permis de retrouver une partie de moi que je n’avais jamais osé explorer. De travailleuse sociale, je suis alors devenue sculpteur fildefériste et je m’épanouis aujourd’hui et continue à apporter aux gens à travers mon art du rêve et de la poésie…

LoR ,sculpteur, fildefériste, www.atelierlor.com

J’ai bénéficié de la supervision de Claire de nombreuses façons, presque trop subtiles pour traduire dans un langage linéaire. Claire, à mon sens, possède une qualité rare, celle d’intégrer, de fusionner, de transférer la langue de la science académique avec celle des peuples premiers qu’on appelle le savoir indigène. Elle parle le langage de l’âme, des émotions, de l’intuition, tout en maintenant un regard et une perspective théorique, et en trouvant une façon de les fondre de façon utile et centrée sur la personne. Comme superviseuse, Claire possède la force et la sagesse d’offrir une grande liberté à la personne qu’elle supervise tout en lui offrant des fondations solides pour assoir sa créativité.

Olivia Fakoussa, Doctor en Psychologie, Ancienne étudiante

Je crois profondément que j’ai été guidée lorsque j’ai trouvé Claire comme superviseuse. Notre travail dépasse toutes mes attentes. Il est créatif, poétique, profond et particulièrement aidant. Les images et visions que Claire transmet honorent l’âme de mes patients, elles leur ouvrent de nouvelles possibilités de travail et d’évolution tout en respectant leur circonstances concrètes et réelles. Aujourd’hui, j’attends mes supervisions avec une sorte d’anticipation émue qui confirme que cette forme de supervision est la bonne pour moi.

Becky Mackeonis, Drama Thérapeute

Claire est une femme passionnée et intelligente, avec un connaissance profonde des processus thérapeutiques et relationnels qui fondent l’éthique de la psychologie clinique. Elle démontre un profond respect pour le patient et le thérapeute et je me sens totalement à l’aise dans le cadre qu’elle crée. Son style de supervision est holistique, accompagné d’humour, il offre un bel équilibre entre l’intellect et la créativité. Dans ses entretiens, Claire vous aide à clarifier votre réflexion et à définir votre propre style tout en l’enrichissant de son expertise et de sa pensée. Je me sens inspirée et régénérée après chacune de nos séances.

Louise Turvey, Psychologue Clinicienne

Corona ou l’Esprit des Maladies, final
 
Commander mon livre